Selon les termes du protocole d'accord, SIX et CCB partagent trois objectifs principaux : l'établissement de relations commerciales entre CCB et différents secteurs d'activité de SIX (en particulier dans les domaines des services de titres et de SIX Swiss Exchange), la poursuite de l'internationalisation du marché suisse des services financiers et la collaboration entre CCB et SIX dans les domaines suivants : l'échange de savoir-faire, l'évaluation des activités de présence conjointe sur le marché en ce qui concerne les relations commerciales, et le développement de produits et de marchés.

CCB et SIX souhaitent explorer ensemble les possibilités de coopération et de collaboration. C'est pourquoi elles conviennent de mettre en place un système de réunions périodiques de la direction des deux parties et de renforcer la communication au sein du personnel.

Jos Dijsselhof, CEO de SIX, a déclaré : « Cet accord constitue un pas en avant dans l'extension de notre présence en Asie, une région dynamique et riche en opportunités commerciales. Nous nous réjouissons de travailler ensemble pour explorer les possibilités de coopération dans le domaine des services de titres qui sont positives pour les deux parties et pour l'industrie des services financiers».

Le CCB Group se réjouit d'approfondir les relations déjà excellentes qu'il entretient avec SIX Group et d'explorer ensemble de nouvelles opportunités de collaboration, dans un esprit de bénéfice mutuel.