Laura Bayley est responsable des services de clearing chez SIX. Laura est juriste de formation et possède une vaste expérience des questions réglementaires et des projets liés aux infrastructures des marchés financiers. Elle travaille chez SIX depuis 2016 et chez SIX x-clear depuis 2020. En tant que responsable des questions réglementaires et stratégiques au sein de SIX x-clear, elle a acquis une connaissance approfondie du fonctionnement du marché du clearing et a participé activement à divers projets d'intégration entre SIX x-clear et BME Clearing. En mai 2022, Laura a repris la direction de SIX x-clear au niveau de l'entité juridique et continue à être responsable des questions réglementaires et de gouvernance pour BME et SIX au niveau fonctionnel dans le domaine du clearing. Elle est membre du conseil d'administration de l'EACH et également invitée permanente au conseil d'administration de l'unité d'affaires des services de titres de SIX. Avant de travailler chez SIX, Laura a travaillé pour un grand cabinet d'avocats suisse après avoir obtenu ses doubles diplômes en droit et en sinologie des universités de Zurich et de Berne.

SWIFT est une coopérative mondiale détenue par ses membres et le premier fournisseur mondial de services de messagerie financière sécurisés. La plateforme de messagerie, les produits et les services de SWIFT connectent plus de 11 500 institutions bancaires et boursières, des infrastructures de marché et des entreprises clientes dans plus de 200 pays et territoires, leur permettant de communiquer en toute sécurité et d'échanger des messages financiers standardisés de manière fiable.

Laura Bayley a déclaré : "C'est un immense plaisir d'avoir été choisie pour siéger au conseil d'administration de Swift. À ce poste, je mettrai mon expérience au service du bon fonctionnement de cette importante organisation au profit du système financier mondial, et je me réjouis de travailler avec les autres membres du conseil d'administration de SWIFT".